Nouvelles:
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et aprés...  (Lu 2012 fois)
kwikka
Gold membre
Hors ligne Hors ligne

« le: Dcembre 31, 2009, 11:59:27 »

Voilà mes amis je vois que c'est un lieu ou je peux me soulager......on dis qu'on a une seule chance pour vivre le vrai amour . Lèvres scellées..moi j'ai perdu cet amour au raison de ma ....je ne sais pas 3achte une superbe relation sa a duré sept ans  et malheureusement ça n'a pas duré longtemps . vous voyez il y a quelque chose qu'on s'appelle Dania  je déteste ce mots parce que sans amour on ne peux rien faire . sans amour on ne vis que par du mal ..le mal qui brule les coeurs . j'ai pas une raison à vivre . ben sauf l'amour du Allahe qui me donne un autre éspoir, je voie mes 26ans sans valeur que du tristesse..mon monde est noir Pleurs

Bon  please souhaitez  pour moi un autre monde pour l'année 2010
je vous aime tous Sourire
Journalisée
DZDISCUSSION Votre communauté Online
« le: Dcembre 31, 2009, 11:59:27 »

Journalisée
biba
Modérateur (ice)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 01, 2010, 01:57:27 »

on t'aime aussi chère kwikka,mais il ne faut jamais perdre l'espoir dans le premièr obstacle .. en faite c'est ça la vie !!!
je t souhaite une tres bonne année  Sourire Sourire Sourire Clin d'oeil   
Journalisée
kwikka
Gold membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 03, 2010, 02:19:03 »

merci beaucoup trés chère biba
Journalisée
din
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 03, 2010, 03:05:43 »

Qui n'a pas rêvé d'avoir accès à un grand amour qui suscite des sensations puissantes tout en renforçant l'équilibre intérieur ? Ce sentiment amoureux domine tous les autres car il élève l'âme. Il se fonde sur une harmonie des corps et des esprits ainsi que sur une compréhension et un respect mutuel.
 ne perdu pas espoir kwikka , mazale kayen rahmete rabi
Journalisée

ma famille
frere soeur
kwikka
Gold membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 05, 2010, 11:38:28 »

Et oui din rahmat rabi ssobhano
Journalisée
biojoliste
Expert
Hors ligne Hors ligne

be happy

« Répondre #5 le: Janvier 05, 2010, 12:05:10 »

3assa ane takrahou chay ane wahouwa khayroune lakoum Sourire
Journalisée

east,west,home's best.
kwikka
Gold membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Janvier 05, 2010, 03:50:05 »

tu sais biojoliste je ne détèste pas  ces moments mais je détèste la raison et le motif. tous simplement je détèste le mot Ddounia. je sais qu'il y a des cas pure que moi mais il y a peu de belles choses
Journalisée
fateh
Invité
« Répondre #7 le: Janvier 05, 2010, 11:02:50 »

MA CHERE KWIKKA
 je crois que l'amour sans souffrance n'existe pas --meme le plus beau et meme celui qui dure  toute la vie --fait autant souffrir comme si nous craignons d'y laisser la vie
 a chaque jour --
 DOUNIA OU EL MEKTOUB OU PEUT IMPORTE comme on le soufflerra a  l'instant fatal
 du desaroie -- la surprise reste la meme et la souffrance aussi---(je suis passe par là khti)   
  mais je te rassure --le temps fait bien les choses et inchallah que  tu  oublieras et que le destin se chargera de te rendre ce que tu merites << HEUREUSE >>  si ça n'a pas marché là c'est que ça ne devait pas marcher et ton destin est avec un autre et inchallah  MEILLEUR KHTI
 JE TE SOUHAITE POUR CETTE ANNEE 2010 TOUT LE BONHEUR  ET LA REALISATION DE TES REVES ET SOUHAITS INCHALLAH ---POSITIVE ET DIEU Y POURVOIRA ---
« Dernière édition: Janvier 05, 2010, 11:06:36 par fateh » Journalisée
kwikka
Gold membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 07, 2010, 10:07:51 »

merci  fateh  Sourire  mais moi se qu'il me mérite c'est pas la personne, c'est la chance qui se vole dés qu'elle enttend le mon prénom...
fateh ..ta citation m'a fais pleurer   Pleurs
« Dernière édition: Janvier 07, 2010, 10:10:03 par kwikka » Journalisée
fateh
Invité
« Répondre #9 le: Janvier 07, 2010, 12:11:10 »

merci  fateh  Sourire  mais moi se qu'il me mérite c'est pas la personne, c'est la chance qui se vole dés qu'elle enttend le mon prénom...
fateh ..ta citation m'a fais pleurer   Pleurs

BONJOUR KHTI KWIKKA
 DANS L'ISLALME ON DIT QUE C'EST HRAM DE DIRE << J'AI PAS DE CHANCE >>CAR DIEU EN SERAIT LA CAUSE ALORS QU'IL NOUS A CREE DANS L'EGALITE  ET A NOUS DE FAIRE LE BON CHOIX ET DE SAISIR LA CHANCE QUAND  ELLE PASSE ---
 TU AS ET TU AURAS TON DU INCHALLAH ----MEME SI PARFOIS ON A L'IMPRESSION QUE LA VIE NOUS BOUDE ET NOUS MET A L'ECART ---- ARRIVE TOUJOURS UN MOMENT OU UN JOUR TEL LE SOLEIL APRES LA PLUIE OU LE PRINTEMPS APRES L'HIVER
 KOULCHI FI WEK9TOU KHTI ----INCHALLAH LE TIEN GRIBE  KHTI
Journalisée
kwikka
Gold membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Janvier 07, 2010, 02:10:04 »

fateh tu es un psychologue ou quoi .enfin ta citation m'a touché au fond ..tu as raison
            wa ni3ma biALLAHE
Journalisée
DZDISCUSSION Votre communauté Online

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: