|
|
|
DZDISCUSSION Votre communauté Online
|
 |
« le: Dcembre 31, 2009, 11:59:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
kwikka
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 03, 2010, 02:19:03 » |
|
merci beaucoup trés chère biba
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
din
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 03, 2010, 03:05:43 » |
|
Qui n'a pas rêvé d'avoir accès à un grand amour qui suscite des sensations puissantes tout en renforçant l'équilibre intérieur ? Ce sentiment amoureux domine tous les autres car il élève l'âme. Il se fonde sur une harmonie des corps et des esprits ainsi que sur une compréhension et un respect mutuel. ne perdu pas espoir kwikka , mazale kayen rahmete rabi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ma famille frere soeur
|
|
|
|
kwikka
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 05, 2010, 11:38:28 » |
|
Et oui din rahmat rabi ssobhano
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
biojoliste
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 05, 2010, 12:05:10 » |
|
3assa ane takrahou chay ane wahouwa khayroune lakoum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
east,west,home's best.
|
|
|
|
kwikka
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 05, 2010, 03:50:05 » |
|
tu sais biojoliste je ne détèste pas ces moments mais je détèste la raison et le motif. tous simplement je détèste le mot Ddounia. je sais qu'il y a des cas pure que moi mais il y a peu de belles choses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fateh
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 05, 2010, 11:02:50 » |
|
MA CHERE KWIKKA je crois que l'amour sans souffrance n'existe pas --meme le plus beau et meme celui qui dure toute la vie --fait autant souffrir comme si nous craignons d'y laisser la vie a chaque jour -- DOUNIA OU EL MEKTOUB OU PEUT IMPORTE comme on le soufflerra a l'instant fatal du desaroie -- la surprise reste la meme et la souffrance aussi---(je suis passe par là khti) mais je te rassure --le temps fait bien les choses et inchallah que tu oublieras et que le destin se chargera de te rendre ce que tu merites << HEUREUSE >> si ça n'a pas marché là c'est que ça ne devait pas marcher et ton destin est avec un autre et inchallah MEILLEUR KHTI JE TE SOUHAITE POUR CETTE ANNEE 2010 TOUT LE BONHEUR ET LA REALISATION DE TES REVES ET SOUHAITS INCHALLAH ---POSITIVE ET DIEU Y POURVOIRA ---
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 05, 2010, 11:06:36 par fateh »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kwikka
|
 |
« Répondre #10 le: Janvier 07, 2010, 02:10:04 » |
|
fateh tu es un psychologue ou quoi .enfin ta citation m'a touché au fond ..tu as raison wa ni3ma biALLAHE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DZDISCUSSION Votre communauté Online