|
Adler_74
|
 |
« Répondre #90 le: Novembre 21, 2008, 11:36:39 » |
|
au mois je bronze lol pkoi j attend , chui pas dans un gare lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DZDISCUSSION Votre communauté Online
|
 |
« Répondre #90 le: Novembre 21, 2008, 11:36:39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sebti48
|
 |
« Répondre #91 le: Novembre 22, 2008, 12:36:27 » |
|
Bonjour ! Si c'est sérieux pour votre cuiseur, donnez-moi sa marque ou mieux une photo, et je vous dépannerai à distance à moins que vous n'habitez tout près de chez-moi, (Berriche 04 -W. OEB) dans ce cas, mieux vaut emmener votre million de centimes et venir me voir. ATTENTION : s'il s'agit du ressort de la soupape de sécurité, je vous déconseille de tenter de bricoler ce bidule, il risque de péter à la face du cuisinier-cuiseur, et de ... lui cuire le cuir ! Par contre, s'il s'agit du ressort qui facilite l'ouverture de l'engin explosif, n'importe quel ressort récupuré peut faire l'affaire, pourvu qu'il ait approximativement les mêmes dimensions. Si c'est un gag, alors félicitations ... car c'est une question qui a mis tout le monde à genoux. Je suis nouveau ici, et si quelqu'un pose une question sur VRAIMENT n'importe quoi, à la différence des prétentieux, eh bien moi, je lui réponds avec force explications et dans le détail, qu'il s'agisse de régler sa montre ou de dépanner un satellite de communication. Je suis ingénieur éltromécanicien et je maîtrise les six (05) piliers de la technologie et de l'industrie, à savoir : Electricité, Mécanique, Electromécanique, Electronique, Informatique, et bien entendu ..... la langue française, puisque je suis AUSSI écrivain romancier ! Mes amitiés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lalgeroiise
|
 |
« Répondre #92 le: Novembre 22, 2008, 05:58:42 » |
|
tout ça pour un ressort d'un cuiseur ah vraiment terrible mdrrrrrr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
techoupinete
|
 |
« Répondre #93 le: Novembre 22, 2008, 06:05:39 » |
|
hhhhhhhhhhhhhh sebti cool t'es 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pour la vie et pour l'amour
|
|
|
|
n@nO
|
 |
« Répondre #94 le: Novembre 22, 2008, 06:12:19 » |
|
Bonjour ! Si c'est sérieux pour votre cuiseur, donnez-moi sa marque ou mieux une photo, et je vous dépannerai à distance à moins que vous n'habitez tout près de chez-moi, (Berriche 04 -W. OEB) dans ce cas, mieux vaut emmener votre million de centimes et venir me voir. ATTENTION : s'il s'agit du ressort de la soupape de sécurité, je vous déconseille de tenter de bricoler ce bidule, il risque de péter à la face du cuisinier-cuiseur, et de ... lui cuire le cuir ! Par contre, s'il s'agit du ressort qui facilite l'ouverture de l'engin explosif, n'importe quel ressort récupuré peut faire l'affaire, pourvu qu'il ait approximativement les mêmes dimensions. Si c'est un gag, alors félicitations ... car c'est une question qui a mis tout le monde à genoux. Je suis nouveau ici, et si quelqu'un pose une question sur VRAIMENT n'importe quoi, à la différence des prétentieux, eh bien moi, je lui réponds avec force explications et dans le détail, qu'il s'agisse de régler sa montre ou de dépanner un satellite de communication. Je suis ingénieur éltromécanicien et je maîtrise les six (05) piliers de la technologie et de l'industrie, à savoir : Electricité, Mécanique, Electromécanique, Electronique, Informatique, et bien entendu ..... la langue française, puisque je suis AUSSI écrivain romancier ! Mes amitiés.
ALLAH YBAREK
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi
|
|
|
|
sebti48
|
 |
« Répondre #95 le: Novembre 24, 2008, 12:40:56 » |
|
On appelle les habitants de dzdiscussion : LES "LAMENTABLES". Ne me remerciez pas, car NOTRE devise est : Demandez n'importe quoi........on vous répondra : Que Dieu vous assiste !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
roserouge2
|
 |
« Répondre #96 le: Dcembre 15, 2008, 10:01:48 » |
|
je veut savoir slv comment ajouté dé images au sujet kon poste ou au reponse je n'arrive pa a le faire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie est une fleur, l'amour est le miel
|
|
|
lagrada
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #97 le: Juin 11, 2009, 04:30:41 » |
|
qui peut me repondre si demain on auras un avenir pour nos enfants
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lalgeroiise
|
 |
« Répondre #98 le: Juin 14, 2009, 07:19:36 » |
|
qui peut me repondre si demain on auras un avenir pour nos enfants
hambabak ana je sais pas si demain j'aurais un avenir à 18 ans c'est grave 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bergheulf
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #99 le: Aot 20, 2009, 05:52:02 » |
|
bonjour monsieur le directeur pisque je suis nouveau ici .j'admie votre programe mais je veux savoir comment tellecharger les play liste (je n'arrive plus a les telecharger).merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BIGlasa
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #100 le: Aot 26, 2009, 12:27:06 » |
|
j'éspére que nelka une aide khawti, beh chui un rappeur jveux sortire un album mais ché pas koi faire si kelkun peux ya3tilna les détails ...aya a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Directeur
|
 |
« Répondre #101 le: Aot 26, 2009, 05:18:45 » |
|
bonjour monsieur le directeur pisque je suis nouveau ici .j'admie votre programe mais je veux savoir comment tellecharger les play liste (je n'arrive plus a les telecharger).merci
Désormais tu ne peut pas téléchargé de la musique a partir de Dounia...... car c'est illégale mais tu peut écouté.................
j'éspére que nelka une aide khawti, beh chui un rappeur jveux sortire un album mais ché pas koi faire si kelkun peux ya3tilna les détails ...aya a+
Faut trouvé une édition, faut pas cherché dans un forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dounia
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #102 le: Aot 31, 2009, 11:55:58 » |
|
salam mon frere metalica si cette fille aime se policier pas de probleme ç sa vie il faut apprendre a respecter le choix des autres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DZDISCUSSION Votre communauté Online