|
shella
Invité
|
 |
« le: Aot 18, 2008, 10:51:00 » |
|
c'est le voile que portent les muslmane ses jours:                      Voila ce " Hidjab" qui est un habit bien respectable, qui identifié la femme musulmane, on le voit á droite et à gauche se traine aussi entre les couloirs de mode. On voit un hidjb avec jupe droite, ceintrée, avec des pentalon jeans, avec des colans, avec des tissus transparents, et des fois meme avec des pentalons sérré peut etre une trainée, n´ose le porter. Sans oublier le haut bien séré au niveau des poitrines, le cou tout ouvert et des fois meme décolté. Sans citer aussi le tableau picaso sur le visage de la fille ou bien la femme A vous de m´expliquer un peu, le débat est ouvert, C´est à vous maintenant!
|
|
|
|
« Dernière édition: Aot 19, 2008, 10:22:06 par shella »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DZDISCUSSION Votre communauté Online
|
 |
« le: Aot 18, 2008, 10:51:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ŋσuŋσu
|
 |
« Répondre #1 le: Aot 19, 2008, 11:33:04 » |
|
salam merci beaucoup shella ce sujet est important pour moi, mon avis je trouve ça très bien de mixé le hijab et la mode et respectons les principe de hijab et ca a propos de ce que je vois ça encourage les filles a mettre le hijab mais ce que je veux noté bien la c'est pour le maquillage si en vois en entre a ce qui s'appel "tabarouje التبرج" pour les vêtements j'ai rien contre mais je trouve que le maquillage attire l'attention et ca dérange des filles c'est comme si elles a la pas mette le voile vous savez tous notre société j'espère que ça la mode et le voile ce développe au bien et pour le respect de ceux qui portent le hijab il faut intergré la mode au hijab et pas que le hijab sera la mode
|
|
|
|
« Dernière édition: Aot 19, 2008, 11:42:01 par ŋσuŋσu »
|
Journalisée
|
encouragez nous a faire un travail de bonne qualité et de continuer un merci jamais tue
|
|
|
|
shella
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: Aot 19, 2008, 11:40:04 » |
|
merci nounou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ŋσuŋσu
|
 |
« Répondre #3 le: Aot 19, 2008, 11:40:29 » |
|
de rien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
encouragez nous a faire un travail de bonne qualité et de continuer un merci jamais tue
|
|
|
haizia
Habitué

admirez la nature saharienne
|
 |
« Répondre #4 le: Aot 19, 2008, 02:03:42 » |
|
salut ,c'est vraiment beau mais franchement c'est juste pour fetes ou pour une reception d'invités mais pour sortir je ne sais pas c'est trop fort , les couleurs la forme meme le tissu c'est pas du tout ce qu' a dit l'islam mais bon c'est bien d'etre jolie chez soi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kokokawther1
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #5 le: Aot 20, 2008, 10:52:42 » |
|
le hijeb a été instoré pr caché lé formes de la femme pr ne pa atiré le regards des hommes étrangés vers elle mé la une hijebiste éxiste plus les hommes kune nana ki ne lé pa alors la c a vous de voir le hijeb il né pa mi par raport a lislam mé c plus une mode kotre chose ou meme une échapatoire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
avio09
|
 |
« Répondre #6 le: Aot 20, 2008, 11:42:26 » |
|
merci shella mes nedik tekhtbili wahda menhoum hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vive dzdiscussion est vive douniamusic le modérteur de Informatique & multimédia
|
|
|
|
shella
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: Aot 20, 2008, 11:56:38 » |
|
hhhhh pa de problème mé la tarte nta techriha hihihi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
avio09
|
 |
« Répondre #9 le: Aot 25, 2008, 12:08:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vive dzdiscussion est vive douniamusic le modérteur de Informatique & multimédia
|
|
|
naissance
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #10 le: Aot 25, 2008, 12:56:07 » |
|
Bonsoir;
C'est une tres belle question. Je viens de porter le foulard. Instlalée a Montréal depuis 4 ans, ca fait 8 mois que je le porte. Je me considere ambassadrice de ma culture et religion ici alors je fait tres attention a ce que ma tenu dégage et etre conforme èa l'essence meme du hidjab qui est la sotra!!c'est pas vraiment évident.
Je ne suis pas une ''OUKHTINA'' au sens ou j'essaye de donner des fatwas, mais je sais une chose, le hidjab est une vrai sotra , rien dans l'Islam ne done sa description couturiere, mais je sais qu'in doit l'adapter èa notre environement : example: ici a Montreal je ne peux pas me mettre autre qu'en pentallon car avec toute cette neige, je ne pourrait jamais marcher comme un etre humain nornmal, alors si a chaque metre je tribuche et je tombe a cause de ma tenue , je finirais par attirer l'attention des autres alors que ma tenue est sencé résulter au contraire : la discression!!
Alos mon hidjab ici, un pantalon pas tros serré, verste et un foulard biensure les couleurs se marient bien entre elles! J'ai un défaut , je conmtinue a me maquiller légérement tout copmme je le faisait a Alger avant d'immigrer, mais en me comparenta ses photos, je suis loin d'attirer l'attention des autres!!
C'est la mpremièere fois que je me rends sur ce site , et je compte me comnnecter plus souvant car je suis certaine quedes discussions fort interessantes peuvent y etre.
Bonjour a tous et saha ramdankoum!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lalgeroiise
|
 |
« Répondre #11 le: Aot 27, 2008, 02:48:40 » |
|
c'est hidjab c'est sur kils sont plus beau plus moderne sa change du foulard noir mais le maquillage des femmes me laisse susceptible voila personne ne dit qu'il ne faut pas se maquiller mais la modération s'impose . sur ces photos la premiere chose qui ma attirée c'est bien le visage des femmes a cause du maquillage et no la maniére dont leurs voiles ont été mis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
newborn
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 17, 2009, 09:37:32 » |
|
c'est beau mais c'est atirant et le hijeb comme dieu a dit il ne faut pas qu'il attire en plus les couleurs aussi elles sont tropppp attirantes (disant pour les fétes oui) mais pour les toujours moi je suis contre on voit ce hijeb a la mode hijeb decaapotable transparant attirant elles ont changé la vraie definition du hijeb sotra 3ifa wakar almara mosilima
bon merci shella pour le partage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
لا حول و لا قوة الا بالله .
|
|
|
|
biojoliste
|
 |
« Répondre #13 le: Octobre 31, 2009, 09:49:10 » |
|
c'est beau mais c'est atirant et le hijeb comme dieu a dit il ne faut pas qu'il attire en plus les couleurs aussi elles sont tropppp attirantes (disant pour les fétes oui) mais pour les toujours moi je suis contre on voit ce hijeb a la mode hijeb decaapotable transparant attirant elles ont changé la vraie definition du hijeb sotra 3ifa wakar almara mosilima
bon merci shella pour le partage
effectivement new .. chwi tt a fait d'accord ac toi .bien dit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
east,west,home's best.
|
|